J'ai connu Dominique en 2018, il allait reconstruire sa maison et m'a acheté les baies vitrées. Tous deux originaires de l'Est, nous avons rapidement sympathisé. Il est venu passer un week-end à la maison, nous nous appelions régulièrement pour manger un morceau et partager nos réflexions, nous nous entendions comme 2 frères. J'avais une grande admiration pour son goût à aménager sa maison et les extérieurs. Je lui disais de se ménager car le chantier était titanesque pour lui seul. Je lui disais de garder confiance et lui donnais des conseils pour trouver une compagne, car la solitude le minait, et moi j'avais trouvé. Il voulait installer sa cuisine, et je lui avais proposé des meubles qui lui plaisaient beaucoup.
J'appréciais sa grande délicatesse, car malgré les situations difficiles qu'il vivait (construction, santé) il prenait toujours le temps de m'appeler, prendre des nouvelles, et m'encourager dans mes propres difficultés.
Dominique était un gentleman, il me manquera.
J'adresse mes condoléances à ses enfants qu'il aimait beaucoup, et que j'avais brièvement rencontré à Saint Marcel sur le chantier.